Web marketeur
Publié le - 595 vues -

Le stand parapluie : une révolution marketing

Destiné à présenter les produits d’une entreprise, le stand-parapluie est devenue une véritable révolution marketing. Il est utilisé pour exposer des produits dans les foires, les salons et les supermarchés. Il sert à augmenter les ventes et à se constituer un important fichier de prospects. Le marketing est défini comme étant une analyse des besoins de consommation et les moyens utilisés pour influencer les consommateurs. Il donne aux produits d’une entreprise une valeur perçue par les clients, en adaptant l’offre à leurs désirs. Les stands sont désormais des équipements qui participent activement à promouvoir l’image de votre marque.

Le stand-parapluie comme support de publicité

Le marketing répondait à la loi des 4P : politique de produit, prix, placement et publicité. Le marketing digital a révolutionné le domaine, qui est devenu plus participatif et social. Les consommateurs interagissent sur les réseaux sociaux, qui deviennent d’excellents canaux pour faire la promotion de vos produits. L’organisation de l’entreprise se transforme et désormais, les stands parapluies ne sont plus de simples équipements destinés à présenter des produits, mais de vrais supports de publicité en interaction avec le grand public. Le pop-up stand est un outil interactif, qui sert à promouvoir des produits et des services, en ayant une relation directe et personnalisée avec les consommateurs.

Trouver un stand-parapluie qui correspond aux besoins de votre entreprise

Différentes sortes de stands parapluies existent. Vous les trouverez en tissu, en toile ou en PVC. Pour trouver celui que vous pouvez personnaliser à souhait et tous les accessoires dont vous avez besoin, visitez le magasin en ligne du stand parapluie.

Vous trouverez des stands parapluies de différentes formes et de différents formats. Des stands courbes, des stands droits et des stands en vagues. Des stands avec des imprimés en haute définition sur PVC opaque, des kits de prospection sur les lieux de vente et un astucieux système qui sert à présenter un écran LCD sur vos stands.