Web marketeur
Publié le - 932 vues -

Facebook : à qui s'adresser pour acheter des like ?

On dénombre plusieurs moyens pour développer une page Facebook. La première chose à faire est d’importer autant que vous le pouvez, tous vos contacts E-mail sur votre page Facebook. Suivez attentivement les démarches à suivre pour maîtriser cette astuce. En effet, il suffit d’inviter vos amis dont vous avez leurs contacts électroniques à vous rejoindre sur Facebook.

Le fonctionnement d’un réseau de fans

La deuxième démarche à effectuer est l’intégration des widgets Facebook sur votre site.  Mettez les derniers plugins sociaux du réseau social sur votre site web et votre blog. Une autre chose à faire pour l'achat like facebook est d’utiliser Facebook Apps. Vous enrichirez votre page en sollicitant certaines applications Facebook. On peut s’inspirer de l’exemple d’une société qui fait des dons à des associations. Elle doit y joindre des fans Facebook. La société pourrait demander à ses fans de voter pour une institution qu’ils préfèrent que la société soutienne. A chaque vote, on doit faire la proposition aux fans de rendre public leur vote sur leur profil. Une bonne partie de leurs amis et des amis de leurs amis verront leur vote et auront des informations bien détaillées sur la société. La fonction « commentaire » de Facebook doit être intégrée. Elle permettra aux fans de commenter les publications des photos et vidéos des produits d’une marque par exemple. Les amis de ses fans verront ces commentaires et auront des informations sur ces produits et ces marques.

Publier des images pour tagger

Motivez vos fans tagger des photos. Si vous êtes un professionnel de l’événementiel, faites des photos durant ces événements puis postez ces photos sur votre page et boostez vos fans à tagger sur ces photos. Un tag vous permettra d’apparaître sur les murs de vos amis et sur ceux des amis de vos amis. Le lancement d’une campagne Facebook ADS peut aussi être envisagé. Les liens sponsorisés Facebook Ads constituent aussi un canal de recrutement des fans pour votre page. Les Facebook Ads sont des annonces de textes qui apparaissent sur la droite des écrans Facebook. Les jeux-concours ne sont pas à négliger dans ce processus d’achat de fans. Ils passionnent tellement les abonnés de Facebook.